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Tâches (Post-it numérique)

Cette fonctionnalité est utile pour noter une liste d'événements.
Elle n'a pas vocation à être utilisée dans la gestion de projets.



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Seul le champ Sujet est obligatoire.
  1. Donner un nom à votre tâche. Vous pouvez également indiquer un emplacement
  2. Donner un degré de priorité
  3. Classer votre tâche dans un dossier
  4. Mettre un descriptif

Renseigner les champs concernant la progression de la tâche.
  1. État : correspond à l'état d'avancement de la tâche.
  2. Vous pouvez choisir un pourcentage de progression
  3. Possibilité de mettre une date de début et de fin
  4. Envoi d'un rappel
  5. Configurer les adresses mél de notification
  6. Cocher Mail pour envoyer une notification 
 
Cliquer sur Enregistrer, votre tâche est créée.

Créer une liste de tâches

Cliquer sur l'icône Options de Tâches et sélectionner Nouvelle liste de tâches

Donner un nom à votre liste.
Sélectionner une couleur pour différencier votre liste de tâches
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Dernière modification : 11 septembre 2013



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